D2TQ – D2P | ABC Learning – Projet personnel |
Aider l’élève à poser un choix éclairé pour la suite de son parcours (Techniques sociales et d’animation – Services sociaux) |
D2TQ | ABC Learning – Techniques sociales et d’animation |
Produire un budget mensuel personnel et planifier un projet qui respecte les conditions d’une consommation responsable |
ABC Learning –Techniques sociales et d’animation 2 |
Réaliser une recherche d’informations sur une association d’aide aux personnes en situation de précarité ou de pauvreté, après avoir cerné la place de cette association dans le paysage de l’assurance et de l’assistance sociale |
D3TQ | Techniques sociales – FSE |
La pauvreté face à l’épidémie du Covid-19. |
D3TQ | ABC Learning – Animateur
|
Organiser une animation socio-sportive avec deux publics différents (EAC2) |
D3TQ – 5e | ABC Learning – Métier Animateur |
ABC Learning – "Carte mentale" Animateur |
Découvrir le métier d’animateur – Connaitre les différentes facettes du métier |
D3TQ – 5e | ABC Learning – Agent d’éducation |
ABC Learning – Agent d’éducation (presentation X mind) |
Découvrir le métier d’agent d’éducation – Connaitre les différentes facettes du métier |
D3P – 5e | ABC Learning – Coiffeur UAA1 |
Élaborer une fiche diagnostique de coupe à partir d’une gravure - Analyse technique |
D3P – 5e | ABC Learning – Métier Aide-familial |
D3P | ABC Learning – "Carte mentale" Aide-familial |
Découvrir le métier d’aide-familial – Connaitre les différentes facettes du métier |
D4 Infirmier Hospitalier | ABC Learning – Efficacité de l’aérosolthérapie et confort du patient |
Mettre en œuvre, en stage, les bonnes pratiques de l’aérosolthérapie en s’adaptant à la situation du patient |