Skip to content
Direction de l’enseignement secondaire
Search for:
LANGUES MODERNES
Pour planifier les apprentissages
Septembre 2021
1. Évaluation diagnostique
2. Vers une planification concertée
3. Travailler à partir de tâches pour favoriser la communication
4. Tableau récapitulatif des 3 types d'évaluation
⭕ Janvier 2022 –
Les essentiels : Introduction
Différenciation – Note introductive
Niveau(x) concerné(s)
Essentiel(s)
A1
Janvier 2022
– Langue moderne A1 – Essentiels
A2(+)
Janvier 2022
– Langue moderne A2(+) – Essentiels
A2(-)
Janvier 2022
– Langue moderne A2(-) – Essentiels
B1(+)
Janvier 2022
– Langue moderne B1(+) – Essentiels
B1(-)
Janvier 2022
– Langue moderne B1(-) – Essentiels
D2-D3
Janvier 2022
– Langues modernes-OBG-D2-D3-Essentiels
Niveau(x) concerné(s)
Différenciation
Langues modernes – "Différencier en langues modernes 4 champs d'action"
A2
Langues modernes – A2 – Différenciation "How to offer things"
A2(-)
Langues modernes A2(-) – Différenciation "Over vrije tijd"
B1(+)
Langues modernes B1(+) – Différenciation "Hoeveel kost een kot"
B1(-)
Langues modernes – B1(-) – Différenciation "Choosing a holiday house"
B2(-)
*
*
Actualisé le 29.09.20
Langue moderne B2(-) – Différenciation "Leaving home"